Mon compte


Bordas
Accueil > Primaire > CM2 > Cahier d'Anglais CM2

Cahier d'Anglais CM2

couverture CM2 Anglais
3,99€
commander

Ce cahier, destiné aux élèves du CM2, est construit sur un modèle simple et méthodique pour apprendre, s’entraîner et maîtriser les bases de la langue anglaise.

Avec une notion par page, l'enfant peut :

  • s'interroger : chaque séquence commence par une question portant sur un point essentiel du programme,
  • comprendre : chaque question est suivie d'une réponse claire, qui permet de mémoriser facilement la règle à connaître,
  • s'entraîner : très vite, l'enfant passe à la pratique par une série d'exercices ciblés.

Les corrigés se situent à la fin du cahier.

En + : un coin des parents avec des conseils pratiques, pour mieux expliquer à l'enfant les notions importantes.

Le +

Pour télécharger le livret, vous devez vous inscrire ou vous identifier :

Je m'identifie / Je m'inscris

Dans ce livret, vous trouverez :

  • Le vocabulaire et les dialogues des leçons, pour se familiariser avec l’accent anglais et s’entraîner à bien prononcer
  • Le renvoi aux leçons correspondantes dans le cahier Tous forts en Anglais CM2
ecouter
Les pronoms personnels (p.8)
Dire « tu » et « vous »
Être capable de (p.10)
Savoir ce que quelqu'un peut faire
« À qui ? » : le cas possessif (p.17)
Demander à qui appartient quelque choseDésigner le propriétaire
Parler de l’avenir (p.18)
Dire ce qu'on fera demainParler du futur avec « will »
Les nombres (p.19)
Compter jusqu'à 100
La date (p.20)
Dire la date du jour
La météo (p.21)
Parler du temps qu'il fait
La ville (p.22)
Parler de la villeFaire des achats
L’école (p.23)
Parler de la classeLes principales matières étudiées à l’école
L’heure (p.24)
Dire l'heure
Les sports (p.25)
Sports populaires en Grande-BretagneÀ la fin d'une compétition
Les repas et les aliments (p.26)
Les principaux repasDire que j'ai faim ou soif
Les repas et les aliments (p.27)
Les fruits et légumesLes autres aliments
Se présenter (p.28)
Savoir se présenter
Demander et donner des nouvelles (p.29)
Demander à quelqu'un s'il va bien
Les réponses courtes (p.30)
La petite phrase après “yes” ou “no”
Les numéros et les codes (p.31)
Donner un numéro de téléphone ou de code
Les métiers (p.32)
Demander à quelqu'un ce qu'il fait dans la vie
Dire ce qu’on pense (p. 34)
Donner mon avis« Je sais » ou « Je ne sais pas »
Un monument célèbre : "Mount Rushmore" (p.35)
Description du "Mount Rushmore"
Les principaux pays de langue anglaise dans le monde (p.36-37)
Les pays où l'on parle anglais
Un grand pays : le Canada (p.38)
Au Canada
Un pays lointain : l’Australie (p.39)
En Australie
Deux grands présidents des États-Unis (p.40)
Washington et Lincoln
Anglais britannique / anglais américain (p.41)
Différences entre anglais américain et anglais britannique
"Thanksgiving" et "Guy Fawkes' night" (p. 42)
"Thanksgiving"
"Thanksgiving" et "Guy Fawkes' night" (p. 43)
"Guy Fawkes' night"

 Publicité